Le chef de file incontestable des services de carrosserie et de vitres d’auto au Canada

By février 10, 2020 mars 2nd, 2020 Nouvelles de carrosserie

Driven Brands, l’entreprise la plus importante et la plus diversifiée au marché des pièces de rechange automobiles, commence à jeter les bases d’une offre complète en matière de carrosserie et de vitres d’auto au Canada, ce qu’elle a fièrement exposé au CCIF.

CARSTAR, le plus grand réseau de centres indépendants de réparation de carrosserie et de vitres d’auto de haut de gamme au Canada, s’est joint directement à sa société sœur, Uniban, un important prestataire de services de pointe en matière de remplacement, de réparation et de recalibrage de vitres d’auto afin de démontrer une importante présence conjointe lors du CCIF. Cet hiver, le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) a eu lieu à Toronto et offre un emplacement national à tous les intervenants de l’industrie – réparateurs de carrosserie, fournisseurs, assureurs, associations, équipementiers d’origine et éducateurs – dans le but d’échanger, de partager des renseignements et de collaborer pour développer des solutions aux problèmes et aux défis communs de l’industrie.

« Historiquement, CARSTAR et Uniban ont toujours démontré une forte présence au CCIF, puisqu’il s’agit d’un événement clé qui offre une valeur et des renseignements substantiels aux Canadiens dans l’industrie », explique Michael Macaluso, président du groupe Carrosserie et vitres d’auto de Driven Brands. « Cependant, maintenant que les deux organisations sont regroupées sous un même toit, les équipes ont pu s’unir au salon professionnel, dans notre kiosque central, créant un enthousiasme considérable parmi les participants. Être présentées ensemble au CCIF n’est pas seulement un excellent élément visuel, mais aussi un exemple pratique de notre engagement continu envers la croissance et la réussite de nos partenaires franchisés, assureurs et fournisseurs. En 2020, nous avons de grands plans audacieux à travers le Canada. »

En novembre 2019, Driven Brands a annoncé l’acquisition d’Uniban, une entreprise située au Québec. Cette ressource supplémentaire au portefeuille Carrosserie et vitres d’auto de Driven Brands rassemble les offres de services sous un même toit, créant ainsi une plaque tournante centrale pour tous ses précieux intervenants. Jeff Labanovich, directeur général canadien chez CARSTAR et Mikaël Desmarais, directeur général chez Uniban, ont travaillé en étroite collaboration pour trouver des gains d’efficacité pour leurs partenaires.

« L’ajout d’Uniban à la famille Driven Brands a augmenté notre proposition de valeur pour tous nos partenaires », poursuit Michael Macaluso. « Aussi, nous renforçons notre position en tant que chefs de file en matière de carrosserie et de vitres d’auto en Amérique du Nord et nous sommes impatients de développer notre verticale en termes de taille et de niveaux de service pour les années à venir. »

Virtual Paint Booth
Les équipes CARSTAR et Uniban ont apprécié le réseautage avec les participants du CCIF et ont organisé une expérience de pulvérisation de peinture virtuelle à leur kiosque. Un point culminant pour de nombreux visiteurs du salon, cette activité était incroyablement populaire.

Pour de plus amples renseignements sur CARSTAR, veuillez visiter CARSTAR.ca et pour de plus amples renseignements sur Uniban, veuillez visiter Uniban.ca.

 

À propos de Driven Brands

Driven Brands™, dont le siège social est situé à Charlotte, en Caroline du Nord, est la société mère des principales marques du marché secondaire de l’automobile en Amérique du Nord sur trois marchés verticaux distincts : les services d’automobile au détail, notamment Take 5 Oil Change®, Meineke Car Care Centers® et Automotive Training Institute ™; les services de carrosserie et de vitres d’auto, notamment Maaco®, CARSTAR®, ABRA® et Uniban ™; et ceux de distribution, 1-800-Radiator & A/C® et PH Vitres d’Autos™. Driven Brands compte plus de 3 100 centres aux États-Unis et au Canada. Ensemble, ces entreprises génèrent plus de 3,1 milliards de dollars en ventes de systèmes et réparent environ 9 millions de véhicules par année. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter drivenbrands.com.